Une hiérarchie horizontale

L'organigramme Orain place tous les salariés au centre de l'entreprise.

L'entreprise est organisée en différents départements qui définissent son activité. Elle se divise en deux branches principales : l'une dédiée au transport de marchandises et l'autre au transport de voyageurs, avec les conducteurs affectés à ces deux secteurs. La branche administrative, comprenant les services de comptabilité, des ressources humaines et de la communication veille au bon fonctionnement de l'entreprise et gère le déroulement des recrutements.

Les trois dirigeants Brigitte, Bruno et Sylvain se veulent disponibles et motivants. Ils entretiennent une relation de proximité avec l’ensemble des salariés de l’entreprise et sont à l’écoute de tous ses collaborateurs, notamment lors des prises de décisions, afin que ces dernières soient favorables aux intérêts de chacun.

L'index d'égalité professionnelle

Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons obtenu un score de 80 sur 100 pour l'index d'égalité professionnelle pour l'année 2023. Ce résultat témoigne de notre engagement envers l'égalité professionnelle au sein de notre entreprise.

index